PHOTOGRAPHIE ANIMALIERE

A propos

Salut ! Je suis Guilhem, photographe naturaliste amateur basé en France. Depuis des années, j'observe la faune d'Europe, en affût ou en billebaude.Avant tout passionné d'ornithologie, je suis militant à la LPO et je m'engage au quotidien pour la protection des oiseaux et de leurs habitats : ma pratique photographique s'inscrit dans cette passion. J'aime observer sans déranger, capturer l'image sans la provoquer.Pourquoi un site, pourquoi des images, pourquoi des tirages ? Parce que c'est une manière comme une autre de faire vivre mon militantisme : je crois que l'on bénéficiera tous de rendre le "monde sauvage" moins sauvage. Pour mieux le comprendre, le voir, et l'aimer plutôt que le craindre.